jeudi 31 août 2017

REPRISE DE SERVICES!

Après de trop nombreux mois restés sans activité secondaire liée à mon penchant sexuel, pour cause d'emploi en région parisienne, je suis à nouveau disponible pour soulager les belles bites qui traversent le 21, notamment autour de Beaune.

Il y a quelques semaines, en sérieux manque de tiges à siroter, j'ai décidé d'aller faire un tour vers ma zone de chalandise préférée.

Arrivée dès 18h, je fais sentir à un routier métis que je suis disponible à une pose vidange! Après un temps d'approche, je ne tarde à prendre en bouche une fort honorable bite de black comme je les aime, dans les toilettes handicapées au fond du parking.

Le parking est désert qu'importe, je fais le travail pour le quel je suis là, à savoir faire jouir les bites des mâles qui le demandent, sans rechigner!

Je baisse son pantalon et je découvre un matraque déjà imposante que je prends en bouche immédiatement et sans me faire prier.

Après quelques coups de langues experts et va et vients  habiles, je sens son membre me remplir la boucher et distendre l'ensemble de mes muqueuses. Sa bite durcit à vue d'oeil et me remplit complètement la bouche et l'oesophage. Les va et vient qu'il m'impose avec ses mains, le rythme auquel il me soumet manque de me faire vomir. Mais je prends sur moi. Je prends tout son membre, en savoure chaque centimètre.




Quand tout à coup, sans crier garde, le voilà qui se crispe, me bloque la tête contre son pubis et dans un râle me balance sa purée au fond de ma gorge en de larges giclées épaisses!

Je suis comblée, j'ai la bouche pleine de jus q'un inconnu, il me force à nettoyer son membre et ne rien recracher de son foutre. Je suis aux anges, une femelle au service de bites pleines qui ne demandent qu'à être purgées!

Nous nous séparons, nous rhabillons hâtivement et nous séparons, comme si de rien n'était.

Mais la soirée n'en est terminée pour autant. La scène n'avait en rien échappée à un mateur en embuscade. A peine remise de mes premiers émois, le voilà qui s'amène vers moi et commence lui aussi à me pilonner la bouche avec une belle matraque aussi.


Me voyant bien excitée, il me plante deux doigt dans mon anus, assoupli par quelques amusements solitaires avec mes godes personnels et mouillée du désir d'être prise comme une pute.


Il me retourne et plante son gland devant ma chatte anale. Il crache dessus. Je ne tarde pas à sentir toute sa viande me défoncer les entrailles et me ramoner telle une vraie pute à jus. Large, droite, longue, le mec est habile et s'est joué de son instrument.




Au bout d'une vingtaine de minutes, le mec se cambre et m'immobilise par la croupe et je sens des jets puissants de foutre envahir ma chatte. je suis comblée! Il se retire, la bite encore gonflée et me demande de lui Nettoyer la tige, ce que je fais sans rechigner. Humm un pur délice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire