jeudi 31 août 2017

MON TOUT PREMIER PLAN "ROUTIERS"

Un soir, c'était il y a 5 ans, j’avais trop envie de sexe et envie de me faire baiser. Depuis plusieurs mois, l'idée d'aller déambuler entre les camions et m'exhiber devant les routiers du coin me démangeait. J'hésitais à mettre en tenue de mec (short moulant et court) ou en trav amateur!

Une occasion s'est présentée un jour. J'avais trop envie de me faire un routier et surtout me faire limer le cul dans la cabine. Ce fut en vêtements de tous les jours!

J’arrive sur une aire de repos où se garent des camions. Je sors de mon véhicule, je vais directement vers les camions et je marche doucement pour leur faire comprendre que je suis là pour sucer et me faire baiser. Je regarde qui a les rideaux fermés et ceux qui sont ouvert. Je frôle les cabines et mate si les rideaux sont ouverts, j’ai remarqué un camion avec des rideaux ouverts et la fenêtre ouverte aussi, je me rapproche et reste là, planté devant en attente. Tout à coup le mec me demande « tu cherches quoi là ? » je lui ai répondu direct que j’ai envie de sucer. Il m’ouvre sa porte, je monte dans la cabine, il ferme le rideau derrière moi et allume une petite lumière juste au dessus de moi.

Je suis assis sur le siège, je le vois en slip devant moi, il est en attente debout. Trop excité, j’ai tout de suite enlevé son slip, je découvre une queue trop belle qui ne bande pas encore mais j’ai mon secret. Je la mets directement dans ma bouche et je le suce direct et je sens sa queue se raidir dans ma bouche. Il enlève mon tee-shirt, je continue à le sucer et ses couilles sont bien pleines. J’enlève, un peu après, mon jeans et mon boxer, toujours sur le siège et toujours en train de le sucer. J’aime trop ça, d’ailleurs le mec le remarque, il m'a dit joue bien avec, profite bien de ma queue.

Sa main me caresse la queue toute raide et passe vers mon trou et me caresse, je gémis. Il me demande si j’aime ça, je lui réponds « oui, j’adore ça » alors il se mouille le doigt et me l’enfonce dans mon trou. Je le suce toujours à fond pendant qu’il me doigte. Je lui donne du gel pour qu’il puisse me mettre plus de doigts s’il le veut. Il joue bien avec moi, il m’enfonce sa queue à fond dans la gorge, j’en profite bien, je n’arrête pas de le sucer, je suis une vraie salope d’ailleurs je lui demande s’il aime bien les salopes comme moi. Il répond qu’il adore ça des petites chiennes car c’est assez rare. Il me met maintenant au moins 3 doigts dans mon trou bien dilaté. C’est trop bon, je gémis plus fort j’aime trop ça. Il me demande si j’ai envie de ma faire défoncer le cul. Pas de souci, je sors une capote, je mets du gel sur mon trou, je me lève et met mon trou devant sa queue. Il l’enfonce doucement dans mon trou, je sens mon cul se dilater et laisser le passage à sa grosse queue.


Il me pénètre bien le trou ; il fait des vas et viens de plus en plus vite. Je suis penché vers l’avant avec le cul en arrière pour qu’il me baise à fond. Il me claque les fesses, c’est trop bon. Après plusieurs minutes de sodomie, il se retire, il me remet assis sur le siège, il met sa queue dans ma bouche et fait des vas et viens. Je lui serres les couilles en même temps que je le suce, il gémit fort je continue à fond. C’est trop bon de servir de salope, il se retire de ma bouche et se branle au dessus de moi et verse tout son jus chaud sur moi. Trop bon, j’ai pas mis longtemps à jouir sur mon torse. J’en avais partout sur moi, j’en ai profité pour me caresser tout le corps avec son jus et le mien. Il me regardait me caresser, il ma dit « t’es vraiment bonne toi ». Peu de temps après je me suis essuyé, je me suis rhabillé et je suis partis en espérant le revoir sur ce parking dans pas longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire