jeudi 31 août 2017

BIENVENUE SUR MON BLOG!

Je suis un mec de 44 ans 180 83 kg bien foutu, épilé, qui aime les mâles et en particulier les routiers vrp uniformes et qui assume ses envies et fantasmes sexuels.




Je kiffe me faire baiser sur des aires d'autoroutes, parkings poids lourds ou centres routiers et m'offrir à des bites à vidanger et des couilles à vider, dans les toilettes, dans les bois ou dans les cabines.

J'offre ma bouche et ma chatte chaudes et accueillants à toute bite TBM de black, beur, blanc qui cherchent une bonne pute soumise et docile pour leur vider les couilles. J'aime le jus, les insultes, les mecs directifs, vicieux. Je ne veux ni scat ni uro. Je ne recherche pas de plan déprave ou plombe. A bon entendeur.





Je suis dispo en journée parfois (le week-end) et plus sûrement en soirée. J'ai une vie à coté, donc un contact par tel/sms la veille est indispensable.

Selon vos goûts, je peux être en tenue de mec ou prévoir tenue de femme (dans vos cabines) : bas collants, string, nuisette, etc.... Dans tous les cas, j'ai une préférence pour les plans à plusieurs en groupe, même si le reste est possible !




 Contact: 07 68 60 18 74 - mecajus21@gmail.com

1 commentaire:

  1. Salut moi je suis une lope beur soumis je recherche aussi à faire la pute comme toi et recherche un Mac pour être sa pute

    RépondreSupprimer